56 Avenue Kleber, 75116 PARIS France

La médecine douce pour votre équilibre et votre bien-être

Le professionnel de la chiropraxie pour femme enceinte

Femmes enceintes, CEDRIC SPECHT vous prend en charge dans toutes les étapes de votre grossesse, grâce à une maîtrise parfaite des techniques de la chiropraxie depuis 2009.

Il intervient dans Paris 16ème.

Chiropracteur pour femme enceinte

CEDRIC SPECHT propose de soulager maux et malaises, sans effets secondaires et sans recours aux médicaments. La thérapie consiste à prodiguer des ajustements précis suite à une dysfonctionnement de la colonne vertébrale provoquée par la grossesse, cause fréquente des douleurs au niveau de la région lombaire, du bassin et des hanches. Par ailleurs, le traitement améliore grandement le travail précédant la phase d’accouchement, et participe au recouvrement des fonctions mécaniques vertébrales en phase post natale.

Soulagement des douleurs inhérentes à la grossesse et amélioration du travail précédant l’accouchement

Chiropracteur pour femme enceinte Paris 17eme

Les plus

Chiropracteur pour femme enceinte Paris 8eme

CEDRIC SPECHT vous accompagne en parallèle avec votre gynécologue accoucheur en charge de votre suivi obstétrical. Il s’informe de votre historique médical et chirurgical avant d'établir le procédé le mieux adapté à votre cas. En outre, des examens complémentaires peuvent vous être demandés en cas de douleurs aigües pour un diagnostic plus précis. Le nombre de séances variera en fonction de la réaction au traitement de la patiente. Autres atouts : écoute attentive et conseils (hygiène de vie et nouvelles habitudes alimentaires, etc.)

Étude de l’historique médical avant mise en œuvre de la thérapie la mieux adaptée à votre cas

Particularités et autres spécialités

CEDRIC SPECHT vous reçoit à son cabinet.