Un chiropracteur expérimenté soigne votre enfant

Vous êtes à la recherche d’un chiropracteur qualifié pour votre enfant ? CEDRIC SPECHT est agréé par l’agence régionale de santé et vous accueille à son cabinet à Paris.

Chiropracteur pour enfant

Confiez à Cédric votre enfant en cas de troubles de la démarche (boiterie ou problèmes d’équilibre), douleurs articulaires dorsales, constipation chronique, manque de concentration à l’école, etc. De même, les chutes ou les chocs avec impact conséquent doivent vous amener à le faire examiner.

Emmenez-le en consultation en cas d’attitude de torticolis, de gêne au niveau de la digestion, d’otite, de sinusite ou d’angine, etc. Un examen préventif est recommandé chez le nourrisson dont l’accouchement s’est réalisé avec forceps et ventouse, cause de sérieuses lésions articulaires latentes.

La chiropraxie soulage les douleurs dorsales, les constipations chroniques ainsi que les troubles liés à l’enfance

Chiropracteur pour enfant Paris

Offrez une meilleure qualité de vie à votre enfant en sollicitant les services de CEDRIC SPECHT.

Chiropracteur pour enfant Paris

La thérapie mise en œuvre

Cédric procède par une écoute attentive et complète, suivie d’un examen clinique approfondi. La technique consiste en une thérapie manuelle précise et indolore qui favorisera le relâchement de la tension musculaire.

La méthode mise en œuvre favorisera le développement des capacités innées du corps, tant au niveau neurologique que moteur. Il vous conseillera également sur l’adoption d’une bonne hygiène alimentaire et de vie afin d’optimiser l’efficacité du traitement. Chaque procédé ainsi que le nombre de séances sont adaptés au cas de chaque patient.

Un procédé manuel précis, indolore et tout en douceur, adapté au cas de chaque enfant

CÉDRIC SPECHT reçoit également :

Les femmes enceintes
Les sportifs et athlètes
Les personnes âgées
Tout...
Là où vous en avez besoin

Faire une réservation

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire

Votre message