CHIROPRACTEUR POUR FEMMES ENCEINTES

Le professionnel de la chiropraxie pour femme enceinte

CHIROPRACTEUR POUR FEMME ENCEINTE

​

Cédric propose de soulager maux et malaises, sans effets secondaires et sans recours aux médicaments. La thérapie consiste à prodiguer des ajustements précis suite à un dysfonctionnement de la colonne vertébrale provoquée par la grossesse, cause fréquente des douleurs au niveau de la région lombaire, du bassin et des hanches.

​

Par ailleurs, le traitement améliore grandement le travail précédant la phase d’accouchement, et participe au recouvrement des fonctions mécaniques vertébrales en phase post natale.

chiropracteur femme enceinte

Femmes enceintes, CÉDRIC SPECHT vous prend en charge dans toutes les étapes de votre grossesse, grâce à une maîtrise parfaite des techniques de la chiropraxie depuis 2005.

Soulagement des douleurs inhérentes à la grossesse
et amélioration du travail précédant l’accouchement

chiropracteur paris

Étude de l’historique médical avant mise en œuvre de la thérapie la mieux adaptée à votre cas

LES PLUS

​

Cédric vous accompagne en parallèle avec votre gynécologue accoucheur en charge de votre suivi obstétrical. Il s’informe de votre historique médical et chirurgical avant d'établir le procédé le mieux adapté à votre cas.

​

En outre, des examens complémentaires peuvent vous être demandés en cas de douleurs aigües pour un diagnostic plus précis. Le nombre de séances variera en fonction de la réaction au traitement de la patiente. Autres atouts : écoute attentive et conseils (hygiène de vie et nouvelles habitudes alimentaires, etc.)

Son cabinet est situé dans le 16ème arrondissement de Paris.

rendez vous doctolib chiropracteur