Chiropracteur

Avec presque 10 années d’expérience dans la médecine manuelle douce, CÉDRIC SPECHT est chiropracteur conventionné exerçant dans Paris 16ème.

Chiropracteur

Agréé par l’agence régionale de santé, Cédric pratique les honoraires prévus pour la prise en charge de vos consultations. Il vous accueille au sein de son cabinet à Paris. Proche de ses patients, il prend le temps de vous écouter, en mettant en œuvre ses compétences médicales, ses qualités humaines ainsi que la patience dont il a toujours su faire preuve auprès de ses patients.

Expert de la colonne vertébrale, il intervient dans la prévention et le traitement des pathologies mécaniques du système musculo-squelettique.

Pratique des honoraires prévus pour la prise en charge de vos consultations

Chiropracteur conventionné Paris

Entrez vite en contact avec Cédric Specht pour plus de renseignements sur ses traitements.

Chiropracteur conventionné Paris

Chiropracteur thérapeute

Cédric reçoit les patients de tout âge : nourrissons (aide au déséquilibre du corps, traitement des troubles de l’enfance tels que les otites, coliques, régurgitations), personnes âgées (maintien de la mobilité et de la flexibilité des articulations).

De même, sa thérapie est recommandée aux femmes enceintes souffrant de multiples effets de la grossesse, et ce, sans risque ni pour la mère ni pour l’enfant à naître. Enfin, les athlètes et sportifs, dont les entraînements intensifs sont à l’origine de diverses douleurs, trouveront leur bien-être grâce à la chiropraxie.

Un chiropracteur expérimenté vous accompagne et vous aide à retrouver votre bien-être

Les plus de CÉDRIC SPECHT :

Expertise dans le métier
Conseils adaptés à chaque cas
Thérapie sans effets secondaires
Traitement sans douleur
Tout...
Là où vous en avez besoin

Faire une réservation

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire